Votre santé et bienêtre sont extrêmement importants. Nous nous soucions de nos clients, de notre personnel, et de leurs proches.

Bien entendu, nous suivons toutes les directives médicales pour assurer la plus grande sécurité possible.

Nous vous présentons ici quelques mesures que nous prenons en réponse à la COVID-19, ainsi que certaines options qui s’offrent à vous.

Pour mieux vous protéger, nous proposons dès maintenant des soignants et soignantes qui ne s’occuperont que de vous.

Ils ne travaillent ni avec d’autres clients, ni à d’autres CHSLD.

De plus, ils suivent toutes les directives standards décrites ci-dessous.

Modifications de nos services

Avec l’exception de notre forfait de soins exclusif, nous limitons présentement nos services à ceux qui sont médicalement nécessaires. Nous avons besoin d’ordonnance médicale avant de fournir ces services.

Nous continuons à offrir d’autres services, tels que la livraison de produits alimentaires et de courses qui ne nécessitent pas de contact personnel. Veuillez nous appeler si vous avez besoin de ces services.

Les services en ligne, tels que la thérapie, demeurent inchangés.

Mesures de protection

Nos soignants, nos soignantes et notre clientèle effectuent toutes les actions requises par la santé publique.

Voici quelques mesures préventives que nous prenons :

  • Tout notre personnel est formé pour mettre et enlever l’ensemble des ÉPI (équipements de protection individuelle).
  • Tout notre personnel porte des ÉPI pendant les visites.
  • Tout notre personnel fait régulièrement une autoévaluation pour la COVID-19.
  • Notre clientèle est soumise à un test de dépistage des symptômes COVID-19 avant les visites.
  • Notre personnel ne travaille pas dans les foyers où la présence de COVID a été confirmée.
  • En dehors de notre forfait de luxe, nous avons cessé d’offrir certains services. Il s’agit d’une mesure pour réduire au minimum les contacts de personne à personne par les soignants qui aident plusieurs clients.

Our Response to COVID-19.

Réduire l'isolement social

Nous savons que l’isolement est un problème réel et nous voulons continuer à nous occuper de vous. Nos options gratuites de soins de soutien se poursuivent. En fait, nous augmentons nos offres gratuites en ligne. Vous verrez bientôt d’autres webinaires, concerts en ligne et rendez-vous virtuels.

Nous invitons tout le monde à y participer afin d’élargir et de maintenir votre communauté. Peut-être que vous vous ferez même des nouveaux amis ! Vous aurez l’occasion de prendre part à des discussions intéressantes (nous l’espérons !) et interactives qui rendront peut-être cette période d’isolement social un peu plus tolérable.

Si vous avez des sujets que vous aimeriez que nous abordions, faites-le-nous savoir. Nous avons hâte de vous entendre.

autres services

Lors de cette pandémie, nous savons que vous voulez réduire davantage le risque d’infection. C’est pour cela que notre forfait numéro un vous offre des soins exclusifs, offerts par des professionnel(le)s qui travaillent uniquement avec un(e) client(e).

à propos de nous

Nous sommes une entreprise familiale basée à Ottawa. Nous sommes dévoués à vous offrir des soins de qualité et nous valorisons notre équipe. Nous avons confiance que vous remarquerez la différence lorsque vous choisissez de recevoir nos services.

 

Pour nous rejoindre

613-518-8258
1-855-844-5483
info@freiheit.ca
1280 chemin Old Innes, bureau 802
Ottawa, ON, K1B 5M7