Slider

POURQUOI NOUS...

Choisissez des soins de qualité

Des soins à domicile de qualité pour nos clients sont au cœur de tous les services offerts par Freiheit Care.

Nous savons que vous désirez les meilleurs soins pour vous-même ou vos proches. Notre priorité est de vous donner tout ce dont vous avez besoin, quoi que vous cherchiez. Par ailleurs, nous voulons que vous soyez libres de vivre, là où vous êtes.

Bénéficiez des soins à domicile de première qualité, chaque jour avec Freiheit Care.

Freiheit Care fournissons une gamme complète de services pour vous donner la liberté de vivre une vie remplie.

Recevez les soins que vous souhaitez, là où vous en avez besoin, chez Freiheit Care. Que vous ayez besoin de soins médicaux, de soins de compagnie, de soins palliatifs ou autres, choisissez la liberté avec Freiheit Care.

Nous sommes une entreprise familiale, qui souhaite que vous viviez dans votre maison le plus longtemps possible.

Nous sommes des professionnels médicaux et tous nos soins sont supervisés par des infirmières autorisées. Avec Freiheit Care, vous serez entre de bonnes mains. Contactez-nous dès maintenant et faites l'expérience de la différence.

 

Nos services personnalisés reconnaissent votre individualité. Adaptés à vos besoins, ils vous offrent l'aide dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Avec Freiheit Care, vous pouvez vous entourer du meilleur soutien disponible à toutes les étapes de votre vie.

NOTRE DIFFÉRENCE...

Nous sommes des professionnels médicaux qui vous fournissons des soins à domicile. Les infirmières autorisées supervisent tous nos soins, afin que vous soyez entre les meilleures mains. On utilise notre expertise médicale et notre connaissance approfondie du système de santé pour promouvoir les intérêts de notre clientèle.

Nous recherchons des relations à long terme avec nos clientèles et nous avons la capacité de les accompagner dans toutes les étapes du vieillissement. Nous offrons une gamme complète de services allant des soins de compagnie et de l'entretien ménager jusqu'aux soins palliatifs.

Notre personnel est nos plus grands atouts. Nous payons des salaires décents pour que toute notre équipe gagne plus qu’un salaire de subsistance. Nous offrons également des avantages sociaux. Lorsque vous deviendrez notre clientèle, vous vivrez une expérience de haut niveau.

Tous les membres de notre équipe de soins sont cautionnés et assurés. Leurs vaccins sont à jour. Ils ont réussi les contrôles de police des personnes vulnérables. Justes au cas où, nous avons une assurance responsabilité civile complète afin de pouvoir protéger nos clientèles.

La technologie est incroyable et nous voulons que notre clientèle en bénéficie. Nous utilisons une plateforme de soins à domicile à la fine pointe de la technologie, des courriels cryptés et des vidéoconférences pour améliorer votre expérience de soins à domicile.

Nous ne faisons pas que des soins à domicile. Nous offrons des soins à domicile complets dont une personne a besoin pour vivre pleinement sa vie. Nous pouvons fournir des services de conciergerie, coordonner et planifier l’entretien de la maison, faire des courses ou la livraison de nourriture et les sorties sociales.

Slider

SOINS DE QUALITÉ...

Cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus sur nos services de qualité

EN SAVOIR PLUS

Contactez-nous au 1-855-844-5483

Savourez la liberté grâce à Freiheit Care

Vivez la différence avec nos forfaits de soins de première qualité

Entourez-vous du meilleur soutien possible à toutes les étapes de votre vie

Téléphone : 1-613-518-8258

Courriel : info@freiheit.ca

WHY CHOOSE US...

Choose Quality Home Care

Quality home care for our customers is at the heart of everything we do at Freiheit Care.

We know you are looking for the best care for your yourself or loved ones, and we are dedicated to giving you the best.​ We want you to be free to live, at home, with all the care and the support you need.

Premium quality home care, that is our promise to you.

We offer a full range of services to give you the freedom to live a fulfilled life. The care you need, where you need it – that’s Freiheit Care. Whether you need nursing care, companion care, palliative care or something else choose freedom with Freiheit Care.

We are a family business, who wants you to live in your home for as long as possible. Our experience is in medical care and all care plans are overseen by Registered Nurses. With Freiheit Care you are in the best hands. Call us today and experience the difference.

 

We offer personalized services which recognize your uniqueness. Tailored to your needs, they offer the help you need, when you need it. With Freiheit Care you can surround yourself with the best available support through all phases of life.

HOW WE ARE DIFFERENT...

We are medical professionals who provide home care. All our care is overseen by Registered Nurses so you are in the best hands. We use our medical expertise and our insider knowledge of the health system to advance our customers’ best interests.

We seek long-term relationships with our customers and we have the ability to accompany them through all stages of aging. We provide the full range of services from companion care and housekeeping through to palliative care.

Quality staff are our most important asset. We pay premium wages so all our team earn more than a living-wage. We also offer benefits. When you become our customer, your investment in their profession will return to you as a premium-level experience.

All members of our care team are bonded and insured. Their vaccines are up-to-date. They have passed vulnerable person police checks. We carry full liability insurance so that we can look after customers just-in-case.

Technology is amazing and we want our customers to benefit from it. We use a state-of-the-art home care platform, encrypted email and video conferencing to enhance your home care experience.

We don't just do home care. We are a one-stop provider of any service a person needs to live life fully. We can provide care concierge services, coordinate and schedule home maintenance, shopping trips or food delivery and social outings.

Slider

QUALITY HOME CARE...

Click on the links below to find out more about our quality home care services

WANT TO FIND OUT MORE?

Call us at 1-855-844-LIVE (5483)

Experience freedom with Freiheit Care

Experience the difference of our premium quality care packages

Experience personalized care where you, the customer, come first

Phone: 1-613-518-8258

Email: info@freiheit.ca